Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 mai 2019

Pour ...

... l'anniversaire de Fredoune,

une shakercarte.

Cette fois, ce sont les tampons Aladine qui

me l'ont inspirée.

IMG_5886

Papier Clairefontaine et Action.

IMG_5887

Le tampon Happy Birthday a été acheté à La Flèche ...

IMG_5888

... dans un magasin appelé Florilèges mais qui n'a rien à voir ...

IMG_5889

... avec la marque de tampons.

Et reçus de ...

IMG_5864

 

... Sophie, sans blog ...

 

IMG_2849

 

... d'Evelyne et de Philippe ...

IMG_6032

... d'Ibiscus-Danielle ... 

IMG_6034

De près, le travail.

IMG_6035

... et des scrapidules.

IMG_6036 

Et de Cathy cette carte qui fait déjà penser aux vacances.

Je vous remercie, mes aminettes, de votre gentillesse et

de vos charmantes attentions qui me font très plaisir.

Je sais qu'il n'est pas toujours évident de scrapper. Il y faut du temps

et, en vacances, penser à envoyer des cartes, n'est pas vraiment d'actualité,

occupés que nous sommes à découvrir et savourer.

Aussi, je reçois ces marques d'amitié avec d'autant plus d'émotion.

Je vous souhaite, à toutes, de très belles journées en attendant

un autre week end prolongé.

IMG_6012

Publicité
Commentaires
F
de bien jolies cartes reçues, et encore mille merci pour ta gentille attention qui m'a fait super plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles attentions ; <br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
K
J'adore ta carte et tu as embossé aussi la papier avec le même motif de la feuille, ça rend super bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie ta carte. bises
Répondre
C
Ta carte pour Fred est très jolie, adorable l'idée du shaker!<br /> <br /> De belles attentions reçues!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 038
Crisitane et le scrap
Publicité