Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 mai 2019

Pour ...

... l'anniversaire de Valie.

Lorsque je suis allée à La Flèche, avec Lily, j'ai acheté

deux ou trois bricoles chez Action, mieux tenu que le mien à Ivry

et je me suis amusée à mettre les classeurs d'embossage à l'épreuve.

IMG_5890

Papier et dossier d'embossage Action ...

IMG_5891

... die Gaëlle.

IMG_5892

Un  porte-post'it avec le même die ...

IMG_5995

 

... qui m'a donné bien du mal car j'ai voulu le renforcer.

mini bleu

 

Trop, peut-être.

IMG_5998 

Le billet est bien court, aujourd'hui, je ne prendrai pas

beaucoup de votre temps.

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée pleine de pépiements

d'oiseaux et de fleurs.

IMG_6013

Publicité
Commentaires
F
Superbes créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Ravissant ensemble, bravo c'est très réussi. Bises.
Répondre
S
Sympa ce petit nid d'abeille !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'adore !! En même temps un saxo ne peut que me plaire ! <br /> <br /> Le classeur de gaufrage me plait beaucoup, je ne l'ai jamais vu chez moi, dommage il m'intéresse !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Bravo pour ta carte et le porte-post-it est trop beau <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité