Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 mai 2019

Cette fois ...

...  j'ai bien fait les choses.

et c'est pour l'anniversaire de Claudine !

Il faut dire, que j'ai pris le temps surtout pour la dernière

partie.

IMG_6022

 

Tout d'abord, une petite carte pas shabby comme elle sait si bien ...

IMG_6023

 

... faire mais dans l'esprit.

IMG_6024

 

Puis une boîte ...

IMG_6015

 

... à explosion ...

boite explosion

 

... qui pourra servir ...

boite

 

... de mini-album photo ...

fleur soie

... contenant des fleurs en soie, tulle et dentelle brodée.

Peu de dentelle car elle se prête mal au découpage assez précis

des fleurs.

Les roses foncées viennent de chez Action.

Je ne suis pas peu fière de moi. La soie a été durcie et le temps

que je comprenne le maniement du produit, j'ai bien 

cru que je n'y arriverai pas.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week end !

 

IMG_6029

Publicité
Commentaires
K
Superbes réas, et j'adore ta boîte à explosion... d'ailleurs je n'ai jamais encore réalisé ces petites boîtes qui font tout leur effet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouh, tout est superbe ! J'adore ! Bisous
Répondre
S
J'adore !
Répondre
R
Très bel envoi, d'une grande élégance et joliment féminine. Bravo, c'est très réussi. Bises.
Répondre
F
Que c'est beau tout ce que tu as fait!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 037
Crisitane et le scrap
Publicité