Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 juin 2019

Pour ...

... l'anniversaire de Jo.

En retard, bien entendu !

Emportée par mon élan créatif et pour ne pas trop faire de découpes,

j'ai pris une feuille entière pour faire un genre de

loaded enveloppe.

 

IMG_6421

 

Mais au moment de l'envoi, et là, j'étais plutôt en avance,

pas une seule enveloppe ne pouvait convenir.

Je n'ai pas de papeterie dans le coin, je vais donc au Monop'

et achetais un paquet d'enveloppe bulle et, très contente de moi, rentrais

faire mon envoi.

 

IMG_6422

 

Vous saviez qu'il y a plusieurs dimensions dans les enveloppes A5 ?

Je ne peux toujours pas envoyer mon petit présent car la

loaded ne rentre pas.

Que pensez-vous que j'ai dû faire ?

J'en ai pris une qui avait déjà servi et de collage en 

rafistolage, elle m'a dépannée.

Pardon, Jo, pour cette enveloppe !

 

IMG_6423

 

Il n'y avait pas grand chose à faire pour cette carte, le papier Action

se suffit à lui-même.

Et vous savez quoi ? Maintenant que j'ai réussi à trouver à faire mon envoi,

je m'aperçois que je n'ai pas pris la loaded en photo.

Il ne vous restera plus qu'à aller chez Jo pour la voir.

Je vous souhaite de belles heures de scrap !

IMG_6013

 

Publicité
Commentaires
H
Une belle créa et une anecdote que tu n'oublieras pas de sitôt ^^ <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
F
Waouh! elle est magnifique, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Bravo c'est une tes jolie carte avec un joli papier. J'irai voir chez jo. Bises.
Répondre
C
magnifique bravo - moi je reutilise souvent les enveloppes recues je recolle une feuille sur le desuss pour ne jamais etre en panne .... mdr mdr bisous ma belle
Répondre
V
Ton envoi pour Jo est magnifique ! Bravo quelle douceur !<br /> <br /> Moi je garde toutes les bulles que je reçois en déshabillant les enveloppes et je réduis les enveloppes selon mes besoins<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité