Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
8 août 2019

Un petit ...

... ensemble pour l'anniversaire

de Monique.

Elle avait aimé, je crois, celui fait pour Cathy

aussi, lui ai-je fait presque le même

dans d'autres papiers bien sûr. 

 

IMG_6310

 

Tout d'abord, la carte.

IMG_6311

 

Papier Action, toujours les mêmes blocs.

Tampon Stampin'up-Chipounette'net.

IMG_6312

 

Le gâteau en plâtre est un cadeau de notre Claudine.

IMG_6313

 

J'ai un peu galéré pour la première de couverture.

IMG_6314

 

Mais en vrai, il m'a plu.

La photo ne lui rend pas justice.

IMG_6307

 

La première page dont elle pourra facilement décoller les découpes ...

IMG_6308

 

... et la deuxième.

IMG_6309

 

La dernière.

Les pages unies ont été achetées au BHV. C'est tout ce que j'avais

trouvé en rose, ce jour-là.

Quand je vous dis qu'on est mal outillées à Paris !

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée et du scrap.

 

signature Valie

 

Publicité
Commentaires
H
Très bel ensemble qui aura sans nulle doute fait plaisir !! Bravo !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Que c'est beau, bravo Crisitane<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Magnifique ensemble, tout en douceur et délicatesse avec ces jolis papiers. Bravo. Grosses bises.
Répondre
D
C’est une belle création dans des couleurs très douces.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Il est superbe ton album avec de belles couleurs!<br /> <br /> J'aurais cru qu'a Paris on trouvait ce qu'on voulait lol mais quand on as une idée bien précise quelquefois on galère!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité