Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
25 juin 2019

C'était ...

... pour l'anniversaire de

Karinou.

J'étais en pleine découverte des dossiers

de gaufrage achetés chez Action

lors de mon passage à La Flèche et vous savez

comment on est quand on essaie un nouvel outil jouet.

 IMG_5882

Ce dossier me plaît beaucoup. J'aime beaucoup ces grandes feuilles ..

IMG_5883

 

... qui me rappelle les Antilles et un endroit tout particulièrement ...

IMG_5884

... d'eau, d'arbres, de rochers, de fraîcheur ...

IMG_5885

Papier rayé et roseAction. Le vert uni est de Tiziano acheté au Géant

des Beaux Arts.

IMG_6416

 Celui de ce mini vient de chez Action, également.

IMG_6417

Le papier rose a été acheté au BHV .

IMG_6418

Je ne sais pas s'il avait une marque. 

J'aime beaucoup faire ces minis, ces flipbook.

En faisant du rangement, j'ai retrouvé ceux reçus et j'ai

éprouvé autant de plaisir qu'en les réceptionnant.

Ces marques d'amitié sont importantes et se teintent de tristesse

et de regrets quand l'aminette de donne plus signe de vie.

Je vous souhaite une belle journée sous le signe de la canicule.

Prenez bien soin de vous !

signature Valie

Valie 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces belles créas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup la carte !! Je suis allée hier chez Action et je n'ai pas vu toutes ces jolies choses que tu nous présente ces derniers temps sur ton blog !! <br /> <br /> Le côté tropical s'accorde à merveille avec le temps actuel ;)<br /> <br /> Gros Bisous et Bon dimanche
Répondre
R
Un joli ensemble, une préférence toutefois pour ta carte, j'adore ton shaker que tu nous as déjà fait sur une autre carte, c'est une très bonne et belle idée. Bravo. Bises.
Répondre
V
alors ne sois pas triste et ne regrette rien comme tu l'écris dans ton post ! Bisous
Répondre
V
c'est très très beau ! ça y est pour ma part j'ai fini d'être triste pour celles qui ferment la communication !<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité