Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 juin 2019

Pour ...

... Danie et son anniversaire.

Je suis désolée, mes aminettes mais je n'ai 

le temps que pour les anniversaires.

Même pour les promenades, j'ai du mal à en dégager

et si j'en fais une tous les quinze jours ...

Pourtant, marcher, se fournir en vit. D est important, d'autant

que c'est mon seul sport.

IMG_6370

 

C'est la carte gaufrée à froid reçue en cadeau,

qui a été le point de départ de cette carte.

IMG_6371

 

Le papier de la fleur est celui d'un bouquet reçu pour mon anniversaire ...

IMG_6372

 

... et froissé dont le rouge s'harmonisait très bien.

J'ai moulé le camée en fimo à je ne sais plus quelle occasion.

IMG_6373

 

Papiers Action. Carte Project Life reçue en cadeau.

IMG_6374

Lien dentelle  faisant partie de mes "trésors" couture.

IMG_6375

 

Les tags sont des cartes de magasin recouverts de chutes de papier.

IMG_6376

 

Les enveloppes ont été faites, soit avec un die, soit avec le Punch Board.

Rien de bien exceptionnel, juste le plaisir d'être, pendant quelques

heures en compagnie de l'aminette, en l'occurence Danie et

de lui faire plaisir.

Et reçue de ...

IMG_6765

... Hélène, cette charmante petite carte dont j'aime

beaucoup la découpe. 

Merci Chipounette.

Je vous souhaite une très belle journée et ne faîtes pas comme moi,

prenez soin de vous !

signature Valie

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique ce que tu as fait, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super cette idée bravo ma belle et oui moi aussi je ne marche pas assez alors vivement que nous fassions à nouveau des escapades bisous du soir
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée des plumes dans une enveloppe !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Avec plaisir et bravo pour tes créas très élégantes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Bravo à toutes les deux pour ces jolies rėas. Bises et bon we
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité