Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 juillet 2019

Plume

Un jour où je voulais du papier

j'ai acheté, chez Action,

un bloc au poids.

Les papiers qui étaient visibles me plaisaient

ceux qui étaient au milieu, beaucoup moins.

 Ils me servent souvent de brouillons et je suis en train de finir

les plus jolis.

IMG_6431

 

J'aime bien les plumes. En papier, car je serais bien incapable ...

IMG_6432

 

... de toucher un oiseau surtout s'il est blessé.

IMG_6433

 

L'enveloppe en papier calque est issue d'un die.

IMG_6434

 

Le flip book 

J'ai perdu les autres photos.

C'était ma période "cadres" qui m'a permis d'utiliser les camées

de ma période Fimo.

Je vous souhaite de belles heures de scrap !

signature Valie

Publicité
Commentaires
C
sympa ta carte bravo bisous
Répondre
F
De bien jolies créas comme d'habitude, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Alors BIZARRE dans ton alerte mail, je vois ma carte, et tu parles de cadeau, et quand je clique, je vois ta carte avec les plumes ???? J'ai pâté un truc ??? Ou CANALBLOG vit sa vie ???<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolie réa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli tes créations bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité