Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
10 juillet 2019

Cadeau

Qu'elle ne fut ma surprise

quand je trouvais, dans ma boîte aux lettres

un colis.

Je n'avais rien commandé, aucun de mes enfants ne

m'avait prévenue d'un envoi ...

J'avais beau retourner le paquet dans tous les sens,

je ne comprenais pas d'où il pouvait bien venir.

Il faut dire que je n'avais pas mes lunettes et donc lire l'adresse

de l'expéditeur.

IMG_6786

La cocarde la cache.

IMG_6792

Ce n'est qu'une fois ouvert que tout s'éclaircit.

Cette superbe carte m'expliquait tout.

IMG_6788

Vous vous rappelez le jeu de Sylfan ?

Elle a peur de l'avion et ne le prend jamais mais pour une ...

flipbook

... certaine destination elle est prête à s'envoler ?

sylfan2

 

Le jeu consistait à trouver cette destination et j'ai trouvé !

sylfan1

 

Je ne gagne jamais. Enfin, presque jamais puisque j'ai reçu ...

sylfan

 

... ce magnifique cadeau.

 

 

IMG_6806

 

J'ai du faire des montages tant il y avait de choses mais vous vous

y retrouverez quand bien même certaines photos seraient

à l'envers.

L'ordi n'a plus assez de mémoire pour enregistrer les modifications.

Et en remerciement ...

IMG_6853

 

... cette petite carte pliée lui a été envoyée.

IMG_6852

 

Je ne peux faire plus, pour l'instant, et je le regrette ...

IMG_6855

 

... mais je suis sur le départ et mes ennuis domestiques

ont mis sens dessus dessous tous mes projets scrapesques et je

navigue à vue.

Je me rattraperai Chantal, un peu plus tard.

N'ai-je pas été gâtée ?

Imaginez ma joie et mon émotion et vous savez, par votre 

propre expérience, ce qu'elle a pu être.

Je n'ai qu'un mot à dire, ma belle et c'est MERCI,

merci du fond du coeur.

 

IMG_6792

 

Publicité
Commentaires
C
génial ce méga colis de Chantal bravo bravo bisous
Répondre
F
Bravo, et tu as été super gâté !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Contente pour toi que tu es reçue ce beau cadeau, de quoi faire une multitude de cartes ou autres. Bonne soirée, bisous
Répondre
K
Quelle jolie surprise, en effet, tu as été gâtée, tout est superbe et bravo à toi pour ta carte.<br /> <br /> Bon courage également...<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Déçue je t'ai mis un super commentaire ... et effacé !! :( <br /> <br /> Tu as été particulierement bien gâtée ! !<br /> <br /> Quel plaisir !! Bravo à Chantal et Félicitations d'avoir trouvé ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité