Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 juillet 2019

Anniversaire

Là encore, le papier

de chez Action

n'a pas laissé beaucoup de place 

à mon inspiration. 

IMG_6435

 

Il est resté longtemps inemployé car j'avais beau le retourner ...

IMG_6436

 

... dans tous les sens je ne savais comment le prendre.

IMG_6437

 

Finalement, c'est le plus simple qui l'a emporté.

Je ne sais plus à qui je l'ai envoyé ni avec quoi.

 

IMG_6849

 

Pour Hélène-Chipounettenet, cette carte pliée.

 

IMG_6850

 

Je lui avais fait un flipbook et une autre carte mais je les ai expédié ...

 

IMG_6848

... à son ancienne adresse et bien sûr, ne mettant pas mon adresse

au dos, mais à l'intérieur, elle ne m'a pas été ré-expédiée.

Et là aussi, le manque de temps me conseille de faire vite car j'ai

les anniversaires de juillet qui sont loin d'être à jour

et je suis sur le départ.

Pour toi aussi, ma Chipounette, je remets à plus tard mais 

je ne t'oublierai pas.

Je vous souhaite de belles journées à scrapper, vous baigner, promener

ou tout simplement boire un thé ou un morito sur une terrasse.

 

signature Valie

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce pliage de carte !!! Bah oui les papiers il faut visualiser une créa...bon courage pour le pic de demain<br /> <br /> bisous étouffants !
Répondre
F
De magnifiques créas, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et oui je me suis rendu compte que toi tu ne mettais jamais ton adresse sur tes envoies .... mdr bravo bravo pour ces petites cartes bisous
Répondre
K
Très jolies réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Le problème des blocs, on ne peut pas toujours les feuilleter et on est parfois déçue de ce que l'on trouve à l'intérieur. Jolies cartes en tout cas et très bonne idée cette carte pliée.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité