Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 août 2019

Anniversaires

Encore des cartes qui datent un peu. 

J'ai un sérieux retard que je vais

diminuer le plus rapidement possible, 

du moins, je l'espère.

 

IMG_6037

 

Vous avez reconnu les papiers Action.

IMG_6038

 

Ils datent un peu mais je les trouve jolis et bien assortis à la fée.

IMG_6040

 

J'ai monté la montre Chanel sur carton.

IMG_6041

Elle date aussi un peu. 

Je vous remercie de m'avoir regardé jusqu'au bout. 

Les billets seront un peu plus longs dorénavant car je veux

diminuer le retard et je vous prie de bien vouloir 

m'en excuser.

Je vous souhaite une très bonne fin de mois d'août.

IMG_6042

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques créas, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Pleines de douceur tes cartes!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
bien sympa - et bizarre les photos ds plats..... mdr bisous et bon retour
Répondre
L
des cartes pleines de charme et de douceur, bises Nadine
Répondre
H
De bien beaux ouvrages, vas y montre nous tout !! lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité