Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 septembre 2019

Pour Sylfan

 Cet ensemble,

carte et mini, lui a été envoyé pour son anniversaire.

Avec encore des papiers Action, de ceux

que j'affectionne particulièrement.

Les vacances sont finies pour la plupart et la rentrée

va vous occuper.

Pour ma part, je vais devoir honorer les anniversaires d'août 

et de septembre.

Je requiers votre indulgence, mes aminettes, pour mon retard.

Je vais essayer de me faire pardonner le plus rapidement possible.

IMG_6438

 

Pour ces oiseaux, une cage.

IMG_6440

 

Et, dans le même papier ...

IMG_5984

 

... ce tout petit mini.

IMG_5986

 Avec un die, encore jamais utilisé ...

IMG_6881

... cette carte. 

IMG_6882

 

 La découpe "joyeux anniversaire" a été reçue en cadeau.

IMG_6883

 

Merci à l'aminette qui me l'a envoyée.

Et, pour finir, ce marque pages.

IMG_6880

Je ne sais si j'aurais le temps, à l'avenir, de scrapper autant.

J'ai accepté, avant les vacances de m'occuper d'un atelier

et il me faudra, j'en suis consciente, du temps.

Mais dans quelle mesure, cela reste à voir.

Je vous souhaite, mes aminettes de très belles journées de septembre.

IMG_6445

 

 

Publicité
Commentaires
H
Encore un très bel ensemble qui aura sans aucun doute plu à sa destinataire ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
E4ncore de bien jolies créas; bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique et j'adore ces papiers! Bises Nadine
Répondre
I
Bravo pour tes créas en effet la découpe est fort jolie!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
M
De belles créations - j'aime beaucoup ton mini<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité