Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
5 septembre 2019

Encore ...

... un mini !

Mais, cette fois, avec des papiers Artémio,

si je me souviens bien.

Ils datent d'au moins deux ans et je n'arrivais pas

à m'en servir.

Je ne voyais vraiment pas comment les utiliser.

IMG_6898

 

C'est fait, maintenant et j'en suis satisfaite.

IMG_6899

 

Je ne sais plus à qui je l'ai envoyé ...

IMG_6900

 

... et j'espère qu'elle est gourmande.

IMG_6901

 

J'adore les faire et j'ai hâte de passer à des choses plus sérieuses.

IMG_6902

A des albums photo.

IMG_6949

 

Cela ne devrait pas trop tarder car les enfants commencent 

à m'en réclamer.

J'espère que je m'en sortirai aussi bien et que je pourrai

leur faire plaisir.

Comment avez-vous commencer le mois ?

Cela n'a pas été trop dur ?

Je vous souhaite un bon mois de septembre et une rentrée

toute en douceur.

IMG_6903

Publicité
Commentaires
H
Très jolie réalisation et oui des papiers très gourmands !! Bravo !! <br /> <br /> Hâte de te voir te mettre aux albums !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Magnifique mini, j'adore les papiers<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
ravissant ton mini et gourmand à souhait en effet hummmm LOL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
3
Très joli ton mini album gourmand!! J'aime beaucoup le papier.............<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Ton mini est magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité