Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
10 septembre 2019

Pour ...

... mon petit fils allemand,

une petite carte aux couleurs de Paris,

de l'été et de la canicule.

Je ne sais ce qu'il en était à Hambourg lorsqu'il

l'a reçu.

 

IMG_6964

 

Papier Action pour les imprimés ...

IMG_6965

 

... Clairefontaine et Tiziano pour les unis.

IMG_6966

 

Et avec un nouveau die acheté sur Internet ...

IMG_6950

 

... dont je ne me souviens pas de la marque ...

IMG_6972

... ces jolis photophores.

IMG_6973

 

Ils ont plu à Lily, aussi, j'en referai mais, cette fois, 

pour les chocolats.

Ils feront, je crois, une jolie présentation.

Qu'en dîtes-vous ?

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

IMG_6975

Publicité
Commentaires
M
une jolie carte ton photophore est magnifique bisous liliane
Répondre
H
J'ADORE ton die photophore lanterne !! Voilà de quoi faire de jolis cadeaux en effet ! <br /> <br /> Bravo pour ta carte, je savais que tu avais de la famille en Allemagne, mais il ne me semble pas avoir su qu'elle était à Hambourg !! J'ai tellement aimé cette ville !!! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Bravo pour ces belles belles réas, bisous !
Répondre
R
Une jolie carte pour ton petit fils et une très jolie boîte, ce die est superbe. Bravo et bises.
Répondre
C
Ta carte est très jolie, j'adore tes photophores, ils sont magnifiques, bravo et bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité