Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 septembre 2019

Mariecey - Marie Claire

C'était son anniversaire.

Je n'avais déjà pas beaucoup de temps

avant de partir.

J'ai donc du choisis des réas faciles à faire 

et ne demandant pas beaucoup de temps mais avec l'envie

de faire plaisir et de témoigner de mon amitié.

IMG_6845

 

J'ai quand même du me creuser la tête pour sortir ...

IMG_6846

 

... de ma zone de confort.

IMG_6847

Avec, je lui ai fait parvenir un mini ...

IMG_6870

 

... qui pourra servir à insérer des photos.

IMG_6871

 

J'ai trouvé ce tuto ici.

IMG_6872

Youtube comme Pinterest,

est une véritable mine quand on est en manque d'idée.

Cela vous arrive, à vous aussi ?

signature Valie

 

 

Publicité
Commentaires
M
l ensemble est très beau et as du faire plaisir. les inspirations ne sot hélas pas aux rende vous tous les jours. bisous
Répondre
F
Un superbe envoi à MarieC, bravo à toi Crisitane<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super sympa tes creas bravo bisous du soir
Répondre
R
Bravo pour tes reas, je suis sûre que tu as du lui faire plaisir. YouTube et pinterest me sont indispensables mais c'est rare que je reproduise à l'identique, c'est juste un point de départ. Grosses bises ma chère.
Répondre
H
J'adore Pinterest sur lequel je passe des heures, mais à la différence de toi j'enregistre et ne fais jamais !! :( <br /> <br /> Bravo tant pour ton investissement et ton envie de faire plaisir, que pour tes créas, bien que les couleurs ne soient pas à mon goût. Gros Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité