Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
24 septembre 2019

Amitié

Je n'ai plus grand chose

à vous montrer ayant passé pas mal de temps

à faire les photophores qui sont

partis. 

Je devrais commencer les cartes de noël mais je n'ai

pas encore trouvé les papiers.

  

IMG_7350

 

Donc, une petite carte d'amitié  réalisée avec ...

IMG_7349

 

... un nouveau die de chez Wish.

IMG_7633

 

Cette petite carte réalisée avec le papier de Sylfan

est pour remercier une commande.

J'ai reçu trois commandes de photophores et je remercie

les aminettes qui m'ont permis de travailler

un peu pour ce petit Adam.

Je me remets au travail. Cette fois pour des anniversaires,

les derniers de ce mois.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

IMG_7615

Publicité
Commentaires
F
Deux très jolies cartes, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
deux jolies cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
la deuxième carte est superbe ;<br /> <br /> bisous bisous - Nicole
Répondre
M
deux belles cartes bisous liliane
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité