Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
15 octobre 2019

C'est ...

... encore un soir , tard,

un de ceux où je ne peux m'endormir

et je n'ai rien noté.

J'ai de la chance, je pense à faire les photos

mais j'oublie de noter la destinataire.

C'était donc, pour un anniversaire.

 

IMG_7359

 

 

Le centre est en papier miroir.

J'avais, quelques heures auparavant, fait le ménage dans mes dies ...

IMG_7358

 

... et oublié que celui-ci était difficile à extraire du papier.

IMG_7357

 

J'avais, aussi, trié les papiers et mis de côté , ceux d'automne.

IMG_7356

 

D'où carte et porte-notes aux couleurs de septembre.

IMG_7355

 

Les fleurs sont encore présentes mais déjà celles décharnées

se mêlent dans les plate-bandes.

IMG_7354

Mes journées sont encore chargées mais pas pour les mêmes 

raisons.

Je suis occupée par les photophores. Je n'en fais que deux

à l'heure. Et oui, les parties dentelles sont longues

à extraire. Même avec l'astuce de Miss Mioumioum qui

ne marche pas très bien chez moi.

J'ai fini, hier, la cinquantaine que j'avais à faire dont

quatorze pour la cagnotte d'Adam.

Je vous souhaite, mes toutes belles, une très belle journée

même grise et avec son lot de pluie et de vent.

signature Valie

Publicité
Commentaires
V
Encore une magnifique réalisation ! c'est élégant !<br /> <br /> BRAVO, je pense avoir tout vu et rattraper mon retard grâce à CB<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Je viens seulement de recevoir ta new et encore de gros problèmes avec CB??Je ne comprends plus rien avec tout ce retard........<br /> <br /> Tes créations sont très belles et whaouu pour tes 50 lanternes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Sa usine avec tes photophores si jolis. Ta création est très jolie avec des papiers d'automne. Moi aussi, j'ai acheté des lingettes pour sèche linge, j'ai essayé les découpes avec et je suis déçue, sa ne marche pas très bien. Elles serviront pour le sèche linge. Bisous
Répondre
S
Joli décor pour ce bloc notes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De très belles créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité