Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 novembre 2019

Sans papier suite ...

Toujours avec ce cardsock

Action,

et toujours à la suite de mes essais pas très réussis,

ces cartes de noël.

IMG_7828

 

De jolis pompons de passementerie ornent celle-ci.

IMG_7829

 

On voit mieux, ici, l'encre mal répartie.

IMG_7830

 

L'ensemble me plaît quand même assez.

IMG_7831

 

On ne le voit pas trop ici ...

IMG_7832

 

... mais le poinsettia du dessus est non pas doré mais cuivré.

IMG_7833

 

Le die vient des Ateliers de Karine, je crois.

J'en ai été assez déçue. Qu'en pensez-vous, vous  ?

Je vous souhaite de l'inspiration et beaucoup de temps.

IMG_7834

Publicité
Commentaires
N
Très jolies tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Bon après-midi Crisitane,<br /> <br /> oh moi je n'y connais rien, c'est assez joli mais de mon point de vue et pas assez grand pour se faire une bonne idée.<br /> <br /> Tu pourrais faire aussi un album photo recouvert de ce papier? Recouvrir un cadre?<br /> <br /> Je ne me rends pas compte de la difficulté que ce serait.<br /> <br /> Fais au mieux toi tu sais. Gros bisous et réchauffe toi avec ton thé.
Répondre
S
Très belles tes cartes - un coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Deux belles cartes, j'aime beaucoup ma 2ème, <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
D
Elles sont mignonnes ces cartes pour Noël avec une petit préférence pour la première.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité