Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
5 décembre 2019

Sans papier

En attendant les papiers de noël

de chez Action,

J'ai commencé les cartes de noël avec ce que j'avais.

L'ordre que j'avais mis dans le matériel de scrap

m'a aidé à faire des découvertes.

Je n'ai pas, pour autant, trouvé ce que j'y cherchais.

 

IMG_7819

 

Un papier fin d'été m'a permis d'utiliser ce die esperluette ...

IMG_7820

 

... trouvé chez 4enscrap.

Depuis le temps que je le cherchais ... ainsi que le die brindilles.

J'ai utilisé aussi, un tamponnage colorisé depuis longtemps

qui réveille un peu, le blanc de la décoration.

IMG_7821

 

Même papier, même brindilles mais cette fois ...

IMG_7822

 

... traités autrement.

Ils annoncent l'entrée dans l'hiver.

Le die tag vient de chez Action.

Et vous trouverez, en médaillon, les petits embellissements

qui orneront les ballotins de chocolat de la boulangerie.

J'en ai fait pas mal ce qui m'a bien occupée.

Je vous souhaite une très belle journée  et vous remercie de vos visites.

IMG_7784

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques toutes les deux et tes embellissements m' ont l'air tout à fait sympas, c'est dommage on ne les voit pas trop, la photo est trop petite. Bravo. Bises
Répondre
S
H'aime bien la dernière !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'en ai fait que 9 et j'arrête déjà lol, pas le temps et l'envi!<br /> <br /> Elles sont très jolies les tiennes et jolis tes médaillons!<br /> <br /> Bisous et belle fin de weed-end
Répondre
H
Encore du beau boulot ! <br /> <br /> Esperluette est le nom de la collection de Karine, tu aurais pu facilement le trouver ce die ! Je ne savais pas que tu le cherchais :( <br /> <br /> Bravo pour les personnalisations des chocolats, une petite attention qui plaira aux gourmands ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
j'adore tes petits médaillons pour les chocolats - c'est une belle personnalisation
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité