Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 décembre 2019

Encore ...

... une belle image à mettre en valeur.

Quand je cherchais du papier tout azimut,

je suis passée chez le Géant des Beaux Arts plus

spécialement dédié aux dessinateurs, peintres ... mais 

pas aux scrapeuses. 

IMG_7864

 

J'ai eu la bonne surprise de tomber sur du papier en promotion.

IMG_7865

 

J'ai donc refait mon stock qui commençait sérieusement à diminuer.

IMG_7866

 

Par contre, plus trop de choix dans les couleurs.

Il s'agit de papier Tiziano.

IMG_7867

 

Dans le cardstock Action, j'ai fait une carte à secouer.

IMG_7868

Bon, ce papier n'est pas fait pour mais le résultat n'est pas

si mal que cela.

J'aime bien faire ce genre de cartes, jolies et ludiques et 

j'espère qu'elle plaira.

Je vous souhaite une très belle journée et de superbes réas.

IMG_7869

Publicité
Commentaires
D
Ce sont de très jolie cartes de Noël ! J'aime bien celle avec le papier vert.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
R
Trop belles toutes les deux, bravo!Bises.
Répondre
S
Bien jolies cartes Crisitane,<br /> <br /> j'aime mieux le papier bleu que le vert. Tes orchidées je les verrai bien sur une carte, c'est un joli rouge. Mais tout ce que tu as réalisé est très beau, continue tu fais du bon boulot. Douce nuit et bisous.
Répondre
C
Très jolies tes cartes et celle reçue est ravissante elle aussi!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!! Un petit coeur pour la bleu bien sûr moi qui adore le bleu.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité