Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 décembre 2019

Noël 5

Avec du papier de l'année dernière

Action, si je me souviens bien.

J'aime ce bleu glacier qui parle du froid.

Je me laisse à imaginer que ces arabesques

sont causées par le gel.

Un gel artiste.

 

IMG_4708

 

Simplissimes, ces cartes mais j'assume.

IMG_4709

 

Je les aime bien.

IMG_4710

Des étoiles 

IMG_4705

 

... habillent cette carte.

IMG_4706

 

L'étoile du berger est peut-être parmi elles.

Noël approche de plus en plus et je commence à stresser.

Je ne sais si je pourrai finir à temps.

Je vous souhaite tout le temps nécessaire pour vos préparatifs.

IMG_4707

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont très belles j'adore ton papier bleu<br /> <br /> Bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta magnifique carte reçue ce jour
Répondre
R
Très jolies et d'une douceur hivernale comme tu le dis , bravo. Merci beaucoup pour ta très jolie carte et pour tes voeux, tu es adorable. Je te souhaite aussi de passer de belles fêtes et un bon début 2020 en attendant de le faire par écrit. Grosses bises.
Répondre
C
Elles sont ravissantes tes cartes, le papier est bien joli!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
encore de jolies cartes, bravo à toi et pas de stress tu fais ce que tu peux comme tu peux!! Bises Nadine
Répondre
D
Oh ! J'aime beaucoup ta première carte de Noël avec les sapins. Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité