Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 décembre 2019

Toujours ...

... dans les cartes de noël,

je continue à faire les cartes de voeux

en me demandant si j'aurai le temps de toutes

les réaliser.

IMG_8093

 

Pour celle-ci j'ai pris du papier étoilé, Action ...

IMG_8094

 

... et y ai ajouté d'autres étoiles que sont les ...

IMG_8095

 

... flocons de neige.

IMG_8098

 

La couronne de bienvenue faite de flocons et de perles Nuvo.

IMG_8099

 

Cardstock Action et Bristol.

J'écoute en même temps que j'écris une émission sur Goya.

Pas facile de suivre.

Je vous souhaite une très belle journée !

signature Valie

Publicité
Commentaires
S
Aj h'aime beaucoup la couronne !!! Très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mais elle était bonne et c'est le principal. Je sais qu'elle n'était pas aussi joyeuses que par le passé mais ainsi va la vie ... Je te souhaite un bon Jour de l'An et surtout une année ou santé, harmonie et prospérité rivaliseront de bienfaits. Je t'embrasse
Répondre
C
Bravo pour tes cartes, j'adore celle avec la couronne. Noël est passé au calme à deux et la deuxième fête sera de même. Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes cartes ma douce!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
Elles sont sublimes !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité