Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 janvier 2020

Bal

Je suis rentrée !

Contente de retrouver mon petit chez moi

bien que, devant être désinsectisé la veille de mon départ,

il était un peu sans dessus, dessous.

Je l'avais préparé pour rien, j'ai été oubliée.

Vous le savez, mes vacances se sont passées au milieu des ...

 

IMG_8364

 

... bûches et des ...

IMG_8376

 

... galettes qu'elles soient briochées à la mode de la région ...

 

IMG_8387

... ou à la frangipane, la Parisienne.

Des Créas anciennes pour Vous.... 1

Mais parlons de ma Bal !

Tout d'abord, avec mes remerciements, recevez mes voeux de bonne année.

Je vous souhaite à toutes et à tous, mes Meilleurs Voeux.

La vie n'est pas toujours très tendre avec nous mais espérons que le pire

est derrière nous et qu'il ne nous reste que le meilleur.

Passons, maintenant, à vos envois.

Ils sont magnifiques et je ne vous remercierai jamais autant qu'il le faudrait.

Le billet va être un peu long. 

Une petite tasse de votre breuvage préféré, un chocolat, un biscuit ou, 

c'est la saison, un morceau de galette, vous aidera à tenir jusqu'au bout.

Alors, on y va ?

 

IMG_8398

 

Merci, Cathy 

 

IMG_8400

 

Merci Ramisa pour tes voeux de Nouvel An et d'anniversaire.

 

IMG_8401

 

Merci Laurence de l'Hôtel des Randonneurs.

 

IMG_8402

 

Merci, Monique.

 

IMG_8405

 

Merci Mascrilou.

 

 

IMG_8406

 

Merci Ibiscuss

 

IMG_8407

 

Merci, Nehlig-Pierrette

 

IMG_8408

 

Merci Mariecey.

 

IMG_8410

 

Merci Joëlle

 

IMG_8411

 

Merci Sylvie

Les petits et grands plaisirs étant les matériaux du bonheur,

je vous remercie de celui que vous m'avez apporté

en ce début d'année. 

Merci d'avoir pris le temps de m'en consacrer un peu.

Pour ne pas trop charger ce billet, je ne vous ai pas tout relaté.

Votre temps est précieux mais j'en reprendrai un autre

petit bout pour la suite, car il y en aura deux, afin de pouvoir, toutes, vous

remercier.

A bientôt, donc !

 

IMG_8374

  

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les copinettes qui ont rempli ta BAL<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De bien jolies cartes pour emplir ta bal de petits bonheurs, je suis contente d'y avoir participé!<br /> <br /> Ce n'est pas humain de nous montrer toutes ces pâtisseries alléchantes à souhait! hi hi hi! Félicitations à ton fils.<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
R
Hum!! Que c'est appétissant tout ça ! Et une très jolie BAL, bravo à toutes et heureuse d'y avoir participé et t'avoir fait plaisir. Bises.
Répondre
H
Que de jolies choses reçues. Quelques coups de coeur dans cette magnifique série !! <br /> <br /> En ce qui me concerne je déteste la frangipane ! Pour cause d'emplois du temps nous faisons la galette ce dimanche, elles seront faites maison, et probablement inventives du coup !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
tu as eu pour ton retour une merveilleuse boite aux lettres boite à bonheur c'est formidable et heureux ça<br /> <br /> bravo à toutes tes amies elles aussi super scrapeuses comme toi<br /> <br /> et que dire des délices de ton fils....si ce n'est que tu nous tente vraiment là vilaine coquine LOLLLLL<br /> <br /> je pense qu'il a eu beaucoup de succès, de ventes car je sais comme il travaille bien et bon, une reconnaissance j'espère car si méritée <br /> <br /> la brioche est ce qui me fais le plus envie hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité