Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 février 2020

Dernière ...

... édition des cartes reçues.

Enfin, je suppose, car j'en ai encore reçues deux, samedi.

Comme vous le savez, j'étais absente un mois et comme pour bien faire,

ce mois a été pris entre deux passages de désinsectisation.

Pour les deux premiers passages, 

j'ai pris le train le lendemain et je suis revenue deux jours avant les deux derniers.

Qui dit, désinsectisation dit, emballage de tout le textile dans des sacs poubelles

bien fermés, décollage des meubles de 15 cm et emballage aussi des papiers.

Là j'ai mis tout dans deux grands cartons et pendant deux semaines mon petit chez moi, envahi par les sacs poubelles et les cartons n'a pas été propice au scrap ni à rien d'autre d'ailleurs.

Je me serais cru en déménagement et je navigais entre cartons et sacs de 100 l bien remplis et bien lourds.

Mardi dernier était le dernier passage et j'ai laissé mon chez moi le reste de la journée pour ne pas inhaler les poisons. J'en ai profiter pour rendre visite aux copines qui étaient malmenées par les virus et autres soucis.

Vendredi, ma fille arrivait et je n'avais pas encore son cadeau de noël et bien sûr, il m'a fallu tout remettre en place !

J'ai mal dormi ces deux nuits où elle était là et pas question d'allumer la lumière ni faire quoi que ce soit. Elle aussi était bien fatiguée et pas en vacances.

Ce n'est qu'hier que j'ai pu ouvrir les cartons pour redécouvrir mes papiers, courriers, etc.

Voici donc, les dernières cartes reçues ...

IMG_8580

 

Reçue samedi de Mady avec des tampons de sentiments.

Merci beaucoup, ma grande, ta carte est très jolie.

Je souhaite que ta santé  s'améliore rapidement.

IMG_8581

 

Merci beaucoup Jo, pour ta très belle carte, reçue aussi samedi.

Je souhaite que ton fils guérisse rapidement et que tes soucis 

ne soient plus qu'un très mauvais souvenir.

page

 

Là, ce sont des découpes reçues de Chantal-Adam en 

remerciement de ma participation à la cagnotte.

Elles étaient dans ma bal à mon retour de la boulangerie avec des dies de Wish et en ouvrant l'enveloppe je n'ai pas fait attention qu'elle venait d'Aliexpres et j'ai cru, soit m'être trompée en commandant, soit que c'était l'expéditeur qui s'était trompé et j'ai remis l'explication à plus tard.

IMG_8586

 

Merci Pierrette 67, pour cette très belle carte d'anniversaire.

IMG_8587

 

Merci Nicole-MissGléni pour cette très belle carte. Tu ne scrappes pas

mais tu devrais, tu en as le potentiel. Merci pour tes voeux pour 2020 et pour mon anniversaire.

IMG_8588

 

Merci, Hélène-Chipounette. Ta carte est belle et dynamique. 

L'élan qu'elle m'impulse devrait me garantir une année pleine d'allant.

Je vous suis gré, mes aminettes, d'avoir pensé à moi, de m'avoir encouragée et souhaiter des voeux

aussi joliment présentés.

Comme j'aimerais vous remercier autour d'une tasse de thé et de gourmandises.

C'est, à mon avis, la meilleure façon de partager un moment amical et exempt de tout souci.

Vous êtes encore là ?

Je vous souhaite, à toutes, une année (et pourquoi s'arrêter là) de bonheur, de santé parfaite

et de revenus suffisants pour vous permettre de gâter votre entourage car notre bonheur passe aussi par celui des nôtres.

Je vous embrasse bien affectueusement ...

 

signature Valie

Publicité
Commentaires
A
Oulala quelle aventure ! <br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont belles comme tout ! <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Que de tracas que tu as eu mais tu as été récompensée par tant de cartes et autres qui t'ont certainement mis du baume au cœur. Bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> Le soleil est revenu, peut être que cela te permettra de sortir un peu. Bisous
Répondre
N
Une belle bal ........... ravie d'y avoir participé J'espère que tu retrouves ton chez-toi <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
que de soucis pour toi. tu as reçus une magnifiques bal les réalisatrices de ses cartes sont vraiment talentueuses. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Bonjour Crisitane,<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies cartes, aussi belles que celles que tu fais.<br /> <br /> Tu traînes avec toi ce truc que qq uns ont eu chez nous aussi et nous avons un aminaute qui sait comment le supprimer.<br /> <br /> C'est Emile de son blog "les amis de la nature" et tu dis que tu as eu l'info par Jacques Beaulieu qui a eu le même problème. Ne donne surtout pas mon nom (on est fâché très fort) (lol) Si tu te débrouilles bien il te le fera. Bon courage.<br /> <br /> Je ne sais ce qu'est cette merdouille? Bisous.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité