Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
18 février 2020

Mes cartes ... suite

Deux autres cartes 

aux couleurs, je l'espère, de cette année qui commence.

Encore du rose et du mauve ...

IMG_8478

 

... des nouveaux dies de papillons ...

IMG_8479

 

... et un très beau dossier de gaufrage reçu pour mon anniversaire ...

IMG_8480

... offert par Hélène-Chipounette. 

IMG_8489

 

Là, c'est une carte d'anniversaire ...

IMG_8490

 

... que j'ai voulu pétillante et dynamique.

IMG_8491

Je me rends compte, aujourd'hui, de mon optimisme.

Pluie, grisaille, tempête se succèdent. Seules, les plantes me donnent

raison en fleurissant, poussant leur bourgeons et leurs boutons.

Je vous souhaite de belles journées fleuries et ensoleillées.

 

signature_Valie

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
R
Hum!!! J'adore la deuxieme. Bravo du trés joli travail. Bises.
Répondre
H
J'aime beaucoup tes réalisations du jour !! De belles couleurs printanières qui font du bien !! J'adore la carte d'anniversaire ! Et je suis vraiment heureuse de t'avoir fait ce cadeau que tu utiliseras surement bien mieux (et plus souvent) que je ne l'aurais fait ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bon dimanche
Répondre
S
Des styles différents que j'aime bien, le papillon m'a attiré l'oeil!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Deux jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
3
De très belles cartes avec ces jolis tampons et découpes!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité