Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
10 mars 2020

Anniversaires

 Pour le mois de février,

le mois de la fête des amoureux, les coeurs

sont de mises et j'ai axé toutes mes cartes

sur ce symbole.

 

IMG_8885

 

Un coeur fleuri ...

IMG_8886

 

... pour accueillir aussi le printemps.

IMG_8887

 

Papier Action, petit coeur embossé à froid.

IMG_8888

 

Des coeurs comme des baisers ...

IMG_8889

 

... à moins que ce ne soit pour un coeur d'artichaut.

signature Valie

Publicité
Commentaires
R
Très jolies tes deux cartes, j'aime beaucoup la douceur de la première. Bravo. Bises ma belle.
Répondre
S
Coucou Christiane <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta très jolie carte reçue c'est adorable, le temps me manque pour pouvoir te répondre rapidement mais si tu es patiente j'y arriverais ....passe une belle journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
j'aime beaucoup la première ! de temps en temps un peu de romantisme ne tue pas hein !! Hihihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Adorables cartes un coup de cœur pour la première! Bises Nadine
Répondre
D
Trop jolies tes cartes sentimentales. Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité