Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 mars 2020

Dernières ...

Dernière carte.

Et oui, tout a une fin. Mais le confinement

du au covid-19 devrait m'aider 

à en refaire d'autres, à construire les albums

que je n'ai pas le temps de faire.

Mais pour l'heure, je nettoie, je range, je couds, je tricote ...

  

IMG_9094

 

Je sais, ce n'est pas top mais la lumière ne l'est pas non plus.

IMG_9095

 

J'aime beaucoup ce masque que je n'ai pas souvent l'occasion d'utiliser.

IMG_9096

 

Et l'ensemble me plaît bien.

IMG_9114

Et reçue de Lili 68, cette très jolie carte.

Merci beaucoup Elisabeth, ta carte m'a vraiment fait très plaisir.

J'espère, mes toutes belles que le covid-19 ne vous gêne

pas plus que ça dans vos activités et que vous ferez contre

mauvaise fortune, bon coeur.

Je vous souhaite de belles journées et surtout soyez prudentes.

 

signature_Valie

Publicité
Commentaires
B
bjr, la 1ère est splendide... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
G
Je ne m'ennuie jamais<br /> <br /> Et même ne rien faire ça me fait du bien parfois <br /> <br /> Car les méninges tavaillent non stop <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bravo pour tes créations <br /> <br /> Joli ce masque pour voir la vie en rose !
Répondre
S
Bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour vos créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
N
Joli masque en effet!<br /> <br /> Oups je suis confuse, je ne t'ai pas souhaiter ton anniversaire alors que de mon côté j'ai reçu une merveilleuse carte et plein de jolies choses pour l'accompagner. Mille mercis, c'est tellement gentil.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bises tout plein
Répondre
H
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> (en ce qui me concerne, le CoVid me permet aussi de faire tout ce que je ne prends pas le temps de faire au quotidien ! J'en suis "ravie")
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité