Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 mai 2020

J'ai fait une erreur ...

... de manipulation cette nuit,

quand j'ai fait mes brouillons

et je suis donc obligée d'écrire ce billet

puisque les cartes, sans texte, ont paru ce matin.

Je voulais attendre qu'elles soient postées

et arrivées.

 

IMG_9467

 

J'ai eu du mal à m'y remettre après ces deux mois de "vacance".

IMG_9468

 

Vous avez bien lu, je n'ai pas mis d'S. Ce n'était pas des vacances.

IMG_9469

 

Merci Nadine de m'avoir, par ton commentaire, averti de sa parution.

IMG_9532

 

Pour ne pas avoir trop de foutoir, je me limite maintenant ...

IMG_9533

... à certains dies, tampons et papiers ...

IMG_9534

 

... ce qui donnera lieu à des déclinaisons, des séries

changeant chaque mois.

Avec très peu de matériel, il m'a quand même fallu

près de deux heures pour tout remettre en place mais deux 

à trois heures de moins que d'habitude.

J'attends une copine aujourd'hui, mais dès demain,

je l'espère, je me remets à la couture.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir et un déconfinement

de ouf !

Avec prudence, cela s'entend.

crisitane

 

Mise en lumière de "ma" citation par Valie.

Publicité
Commentaires
R
Tu as pas perdu la main et l'inspiration, tes deux cartes sont très jolies, bravo. Bises.
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies !! J'espère que tu as passé une belle semaine de déconfinement !! Bisous bisous ♥
Répondre
H
Bravo pour ces jolies créas qui raviront les destinataires avant ou après parution !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Voici de jolies cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux très belles cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité