Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
2 juillet 2020

Pour ...

... les anniversaires de 

Danie

Cissou

Sophie,

Hélène

Sylfan

voici les premières cartes et flipbook ...

IMG_9975

 

Je n'ai rien racheté depuis noël ...

IMG_9976

 

... où j'avais pas mal dépensé.

IMG_9977

 

Vous ne verrez donc rien de nouveau ...

IMG_9974

 

... et je suis obligée de faire preuve de créativité.

IMG_9973

 

Depuis février, je me démène pour trouver de la place pour

tout ranger et c'est une vraie prise de tête en ce qui concerne le matériel de scrap.

Tant que je n'aurai pas trouvé de solution je continuerai ainsi.

Du moins je l'espère et j'évite d'ouvrir les mails des Spellbinder, Kerglaz

et autres tentateurs.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un très bel été.

IMG_9808

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes cartes<br /> <br /> et très bel été à toi aussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adoooore ! elle est très belle, élégante, top ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Ta carte est magnifique avec ce joli papier, une découpe quelques fleurs ajoutées s'est se qu'il faut pour faire une carte, bravo, bisous
Répondre
N
Bravo pour ces belles créations j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
J'espère que la première est pour moi, je me reconnais bien dans le texte ! hahahahahah !<br /> <br /> Les CHEVILLES...oh ben çà va hein !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité