Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
7 janvier 2021

De retour

Cela fait un bon moment 

que je ne suis venue présenter mes réalisations.

En août, une canalisation a fait quelques dégâts, quelque

part dans les étages au dessus de chez moi.

S'en est suivi un déménagement précipité de tout ce qui se trouvait

dans ce soin de mon studio là où était rangé mon matériel de scrap qui a atterri

sur le balcon dans des sacs poubelles.

Et depuis j'attends l'expert. Mais passons et parlons scrap.

IMG_0842

 

Cette année, mes cartes seront simples. Je n'ai sorti que peu de choses ...

IMG_0844

 

... pour ne pas encombrer mon espace vital et voulant garder visible ...

IMG_0845

 

... l'impact sur le mur, de la fuite.

IMG_0846

 

Je ne pouvais laisser passer la période des voeux sans les souhaiter,

n'est-ce pas et je pense que vous m'en excuserez.

IMG_0858

Et, dans ma bal, cette très jolie carte de Danielle-Ibiscuss.

Merci beaucoup, ma grande, d'avoir pensé à moi,

malgré ma désertion.

Je ne sais comment cela va se terminer, car l'assurance me demande des papiers

que seul mon bailleur peut fournir et celui-ci me renvoie à l'expert

avec des arguments que je ne peux contester.

En attendant, je vous souhaite une très bonne et très belle année 2021.

Qu'elle vous garde en bonne santé, pleines d'énergie,

d'inspiration et de créativité !

IMG_0843

Publicité
Commentaires
R
Ce sont de jolies réas, que tu nous présentes, bravo à toutes les deux. Te voilà bien embarrassé, je comprends mieux ton absence sur la blogosphère. J'espère que sortiras une solution à cette impasse entre l'expert et ton bailleur et que tout rentrera dans l'ordre afin que tu puisses reprendre tes habitudes. Bon courage.
Répondre
S
Très jolies tes cartes dans ce joli choix de couleurs<br /> <br /> Et courage pour la réparation des dégâts - il faut parfois plus de temps pour l'administratif que pour les travaux !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu fais comme tu peux, ce n'est pas drôle ces soucis qui traînent en longueur à cause des assurances !!!!<br /> <br /> bon courage, tes cartes sont lumineuses et bien jolies.<br /> <br /> Bisous * Nicole
Répondre
S
Elle est bien.jolie te carte. <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et persévérance pour ce dégât des eaux.<br /> <br /> Je t'embrasse de corse où je suis toujours.
Répondre
L
Même avec peu de matériel tu fais de jolies cartes et en plus une belle carte de Danielle!! J'espère que ce problème de fuite va vite être résolu!!! Bisous Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité