Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 janvier 2021

Dans ma bal

Je ne sais pas

si je vais pouvoir charger ce billet car,

depuis plusieurs jours, je ne peux rien ouvrir.

Est-ce Canal, est-ce Newmanity ?

J'ai vidé mes corbeilles, géré les cookies ...

Je ne sais quoi faire de plus. Surtout si cela ne vient pas de moi.

Cette semaine, j'ai reçu quelques cartes

toutes plus belles les unes que les autres et lourdes d'amitié.

 

IMG_0902

 

Merci Nadine de tes bons voeux.

Notre vie ne sera plus celle d'avant, je pense.

Nous avons changé et changeront, nos priorités.

Mais ce ne sera que pour plus de bonheur.

IMG_0901

 

Je te remercie Cathy, de vouloir m'offrir la liberté.

Elle nous est chère et le revendiquons comme un bien inaliénable.

Restons en vie et le reste adviendra pour le meilleur, c'est certain.

IMG_0897

 

Merci Gaëlle de tes bons voeux.

Je fais tout ce qu'il faut pour rester en bonne santé, sois en sûre

et nous continuerons à nous envoyer des messages d'amitié.

IMG_0896

 

Merci, Sylfan, de cette petite parenthèse de bonheur.

L'amitié n'a pas de prix, la beauté non plus et tu m'en as pourvu, largement.

Je vous remercie toutes pour ces voeux dont on a bien besoin en ce moment

où les nouvelles ne sont pas très bonnes.

Gardons-nous afin de garder tous ceux que nous aimons,

ceux que nous n'aimons pas (il y en a, nous ne sommes pas des saintes),

et tous ceux qui nous indiffèrent et retrouvons-nous

pour échanger nos cartes qui boosteront nos défenses immunitaires !

Je vous embrasse.

 

IMG_0831

Publicité
Commentaires
R
De très jolies cartes des copinettes, bravo à elles. Merci ma chère amie pour ta très jolie carte et tes voeux qui laccompagnaient. C'est vraiment un moment de bonheur et de surprise que d'ouvrir un courrier envoyé avec bienveillance et amitié. Grosses bises.
Répondre
M
une jolie bal pleine de bonheur bisous liliane
Répondre
B
Jolies cartes de voeux pour ton plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont très jolies ! un grand bravo aux créatrices bisous
Répondre
S
Une très jolie BAL, bravo à toutes tes aminettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 037
Crisitane et le scrap
Publicité