Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 février 2021

Voeux (suite)

Toujours en retard ou, très en avance, 

mes cartes de voeux envoyées au mois de janvier.

Le Covid n'est pas qu'une excuse à mon retard, il en est,

hélas, l'origine.

Notre groupe d'amies bien présentes et demeurant

plus ou moins dans le quartier,

se prête mutuellement aide et assistance et en ces temps,

nous sommes requises plus largement.

 

IMG_0946

 

Des moyens limités augmentés des cadeaux de découpes ...

IMG_0947

 

... et images reçues, ont permis cette carte.

IMG_0948

 

Un die dont je ne me sers que peu car je ne sais comment ...

IMG_0949

 

... ont permis celle-ci.

IMG_1079

 

Et reçue de Ramisa-Isabelle, cette carte très élaborée, fermée ...

IMG_1080

 

... et ouverte. J'en admire tous les détails.

IMG_1081

 

Toujours d'Isabelle, cette autre tout aussi soignée, fermée ...

IMG_1082

 

... et entre-ouverte pour mieux voir le pliage qui lui donne toute sa beauté.

IMG_1083

Et de Jo, cette très belle carte, sobre mais bien pensée, fermée ...

IMG_1084

... et ouverte.

Je vous remercie de vos voeux qui feront de cette année,

la meilleure de toutes celles déjà passées car nous savons, maintenant,

ce que parler veut dire et nos souhaits ont le poids

de notre vécu et de notre expérience.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.

 

IMG_0935

Publicité
Commentaires
M
oui j'ai le temps de tout faire car une fois en retraite je me suis un peu retirée du monde extérieur. Je vis en couple, nous sommes unis et faisons beaucoup de choses en commun. On mène une vie tranquille qui me satisfait pleinement. Là par contre ce virus nous a un peu trop isolés quand même ; bisous bisous / Nicole
Répondre
M
tu es bien occupée et tu arrives à faire de belles créations, c'est super !<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
H
De bien jolies créations, tant reçues que réalisées.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton die, dommage que tu ne l'utilises pas plus ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Comme je dis toujours du bonheur en bal!! Bises Nadine
Répondre
S
Voilà le plein de jolies cartes !
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité