Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
9 février 2021

Voeux

Je suis toujours dans les cartes de voeux, 

reçues ou envoyées.

J'espère pouvoir aborder les anniversaires sous peu.

Les aminettes veillissant, et moi aussi,

il n'est pas facile de trouver du temps pour moi, c'est-à-dire,

pour vous.

IMG_0951

Tout est cadeau, ou presque, sur cette carte ...

IMG_0952 

... à part le papier et le sentiment.

Merci à l'aminette pour son envoi.

IMG_0953

Idem pour cette belle image ...

IMG_0954

... et les découpes de feuillages.

Et dans ma Bal virtuelle ...

nicole

... la Poste a bugé ...

miss gléni

... ces deux très belles cartes de Nicole-Miss Gléni qui,

je le signale, n'est pas scrapeuse.

Dommage, n'est-ce pas ?

Et, dans ma bal réelle ...

IMG_1108

... de Lolo de l'Hôtel des Randonneurs d'Argentières qui

trouve le temps long depuis qu'elle est fermée, c'est-à-dire, un an.

Merci, mes toutes belles, pour vos si jolies cartes, pour votre amitié

et pour votre fidélité.

Les autres cartes reçues figureront dans mon billet de jeudi

ne voulant pas abuser de votre temps.

Je vous souhaite de très belles journées sans pluie

pour ne pas entretenir les inondations mais avec du srap !

IMG_0931

Publicité
Commentaires
A
Envoyées ou reçues elles sont superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
Jolie série.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies j'aime beaucoup la première bisous
Répondre
C
De jolie cartes réalisées et reçues, que du bonheur!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité