Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 février 2021

Voeux

 Je m'éternise, 

me direz-vous, sur les voeux mais

c'est que j'en reçois encore.

Et puis, il faut bien le dire, ayant commencé tard,

je finirai tard.

IMG_0955

 

Toujours avec les beaux feuillages de Marie Claire ...

IMG_0956

 

... cette carte dont j'adore le die.

IMG_0963

 

Et pour un anniversaire,  cette carte ...

IMG_0964

 

... colorée comme je peux, aux pastels secs.

Et reçues récemment ...

 

IMG_1100

 

... de Landrinette, cette très jolie et féminine carte ...

landrinette

 

... et ses précieuses découpes et petits plus.

IMG_1103

 

De Liliane-Machrislou, cette très charmante carte calendrier ...

liliane

 

... que je vais pouvoir garder sous les yeux toute l'année et ses scrabidules.

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite, à vous aussi, une année de derrière les fagots.

Elle sera bonne, très bonne car nous sommes prudentes

et ne faisons pas passer le plaisir avant la santé des autres, jeunes ou moins jeunes.

Ce sacré virus nous aura été utile en remettant nos difficultés à leur place.

Il y a pire, nous le savons maintenant,

et nous allons pouvoir apprécier tous les petits et grands plaisir

que la vie nous offre.

Je vous souhaite une très belle journée !

IMG_0965

Publicité
Commentaires
T
Un blog très sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Rholala mais que c'est beau ! Moi j'aime bien tes prolongations de voeux hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très jolies tes cartes, on ne s'en lasse pas <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolies idées, mais pour ta fillette, tu aurais un meilleur rendu avec un fond uni en arrière plan...parmi le fleuri du papier on la perd un peu....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes ! et la carte de Liliane est superbe ! ah je suis contente tu l'as reçue avec les retards de la poste ou les pertes j'ai failli te demander...je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité