Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 mars 2021

La Poste ...

... n'avait pas fait son travail. 

A-t'on cru que la dodue renfermait de l'argent,

un objet de valeur ?

Elle n'est jamais arrivée.

Et Nicole, pour me consoler,

a pris la peine de me faire une nouvelle petite carte.

Petite ? Grande, plutôt, par sa générosité.

IMG_1112

 

Miss Gléni n'est pas scrapeuse mais cartonne avec ses très ...

IMG_1111

... belles boîtes dont elle nous offre la primeur sur son blog. (clic)

IMG_1240

 

N'est-ce pas ravissant ?

Merci, ma toute belle, tu es aussi douée en carterie qu'en cartonnage.

IMG_1236

 

Passons maintenant à mes cartes d'anniversaire faites, encore, avec les moyens du bord ...

IMG_1237

 

... c'est-à-dire, les scapbidules reçues en cadeau le mois dernier.

IMG_1238

 

Tout, absolument tout est sorti des enveloppes et je ne remercierai

jamais assez les aminettes pour leurs présents même s'ils m'obligent,

et c'est tant mieux, à sortir de ma zone de confort.

Qu'en dîtent-vous ?

Je vous souhaite de très belles heures de scrap

et de belles promenades ensoleillées.

Restez prudentes !

IMG_1240

Publicité
Commentaires
F
Oh la poste ! Il y en aurait des livres à écrire! Et quand des blogueuses mettent leur coeur à réaliser de belles créations cela fait d'autant plus mal au coeur de ne pas les voir arriver à destination! En tous cas bravo à vous deux pour vos créations. Bisous
Répondre
R
Ravissante la carte de Nicole, c'est dommage que la première ce soit perdue, peut être pas pour tout le monde!!! Tu te débrouilles vraiment bien avec les découpes que tu reçois, ta carte est très jolie. Bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
D
De bien belles cartes sorties de tes mains et de celle de tes amies bonne journée prends soin de toi bises
Répondre
G
Trop gentille ton amie, mais non, on est jamais trop gentille !!!<br /> <br /> Deux très jolies cartes. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Deux très jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à ton amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité