Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 mai 2021

C'était ...

... en avril et pour des anniversaires. 

Je n'ai pas fait grand chose, je traîne.

Le marasme ambiant m'atteint plus que je ne le pensais.

Sommes-nous si dépendant les uns des autres ?

Oui, bien sûr, mais je me croyais plus libre, plus indépendante

et je me retrouve coincée dans une cage à oiseau

trop petite pour moi. 

 

IMG_1542

 

J'ai quand même pu plisser cet éventail ...

IMG_1543

 

... et l'orner de plume, fée, papillon ...

IMG_1544

 

Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses

mais j'ai bien aimé le résultat.

IMG_1545

 

Beaucoup plus simple à faire, cette petite carte ...

IMG_1547

... faite avec un dossier acheté à Action que vous devez connaître.

Vous voyez rien de bien transcendant et j'en suis désolée.

Je vais retrouver mon atelier de scrap dès que j'aurais remis,

dans le bon sens,

les manches de ma robe bleue et j'espère que j'aurais

une inspiration plus performante !

Malgré le ciel blanc, les promesses de pluie et le froid,

je vous souhaite, une très belle journée !

 

IMG_1546

Publicité
Commentaires
R
Un petit coup de mou ! On en ai tous au même point mais un espoir se pointe à l'horizon. Tu vas rebondir et je trouve que tu es dure avec toi même! Ta rosace est ravissante, plein de charme et ta carte malgré le classeur d'embossage qui fait tout, le choix des couleurs et les embellissements font une jolie composition, bravo pour ces deux réas, grosses bises.
Répondre
S
la première est une belle rosace, mais pas un éventail ... même si le pliage est le même... c'est toujours d'un bel effet !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je trouve ton éventail très réussi et la carte est ravissante bravo<br /> <br /> J'espère que ton moral va bientôt revenir je ne te connais pas comme ça<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Comment ça tu inverses les manches??? Mdr<br /> <br /> Ça ne doit pas être évident d être confiné dans un petit appartement. <br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> En attendant tu réalises de belles choses.Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Christianne, tu ne crois pas. En Espagne chaque terroir fait ses lois et font front à la pandémie de façon différente, en Catalogne sont très restrictives, cependant nous pouvons sortir, bien que tout est fermé à 20h...<br /> <br /> Et on a peur aussi, bien que moi personnellement suis positive avec la vaccine... Courage, tout va améliorer. Bisous 😘
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité