Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 mai 2021

Je veux ...

... aller vite et je perds du temps 

en cafouillant.

Posons-nous, ma fille et qui va piano va sano !

Je vais, tout à l'heure,

voir une copine souffrant d'une tendinite, en dehors de Paris et,

bien sûr, je veux tout faire avant de partir.

 

IMG_1548

 

Une jolie dame est venue à la rescousse de mon manque d'inspiration.

IMG_1549

 

Il fait beau et a revêtu une robe d'été.

IMG_1550

 

J'aimerais bien pouvoir en faire autant !

IMG_1551

 

Le papier goutte se marie bien avec les parapluies.

IMG_1552

Vous ne trouvez pas ? 

IMG_1553

 

Les papiers viennent de chez Action et Tiziano,

le die de la dame de chez Alie Express et le parapluie est un Spellbinder.

Il fait beau et j'espère doux.

Depuis l'alerte Anti-Covid, je n'aime plus prendre les transports en commun

mais là, pas le choix, il faut que j'y aille.

Mais pourquoi Copine a-t-elle laissé un premier étage,

grand mais assez sombre, à deux pas de chez moi, 

 pour une maison ensoleillée avec jardin, à une heure de route ?

Trève de plaisanterie et quand il faut y'aller, faut y'aller !

Je vous souhaite une très belle journée ! Prenez bien soin de vous.

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
R
Deux jolies cartes, bravo. Bises et bonne fin d' apm.
Répondre
M
deux jolies cartes. Bonne journée bisous liliane
Répondre
D
En tout cas moi j'ai bien reçu tes cartes anniversaire. Un grand merci et de gros bisous.
Répondre
S
Ce sont belles ces cartes, mes félicitations. Bisous 😘😘
Répondre
L
De jolies cartes réalisées,je comprends ta copine!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité