Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 mai 2021

Anniversaire

 Toujours pour des anniversaires, 

ces cartes, encore faites avec les moyens du bord.

Je me demande quand j'aurais des nouvelles de mon bailleur

qui s'est engagé à faire les réparations. 

 

IMG_1554

 

Cette première petite carte, embossée et fleurie en bleu.

IMG_1555

 

Le die de la fleur, qui peut même couper du cuir ...

IMG_1556

... est de Tim Holtz. 

IMG_1860

 

Le même papillon pour cette carte dont la découpe ...

IMG_1859

 

... est l'empreinte d'un cadre.

IMG_1858

Pourquoi jeter ?

Je n'ai guère de temps, aujourd'hui.

Je retourne à Bourg la Reine et comme mon rendez-vous est tôt,

je vais en profiter pour aller faire un petit tour

du côté de la roseraie. Histoire de changer un peu de sujet ! lol 

Vous ne manquerez pas de fleurs cette année.

Je vous souhaite un très beau week end fleuri si ce n'est ensoleillé.

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
S
charmant papillon...un peu grand peut-être...La première est plus délicate !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques tes cartes réalisées avec les moyens du bord lol! Ton blog est joli comme tout et fleure bon le printemps!! Bisous Nadine
Répondre
P
Très belles tes cartes tu vois même avec peu de matériel on arrive à faire de jolies cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
les moyens du bord te permettent toujours de faire de jolies cartes ;<br /> <br /> bonne journée ; bisous / Nicole
Répondre
S
Des cartes toutes en douceur, j'adore... Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité