Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
25 mai 2021

Anniversaires

Pas beaucoup de temps

 à consacrer au scrap, depuis quelques temps

et je suis impatiente de pouvoir m'y adonner sans contrainte.

Mais en plus des habituelles, c'est le printemps et son explosion de fleurs.

Je ne peux passer outre, il me faut aller les admirer !

Bonne surprise, depuis ce matin, les notifications fonctionnent.

Alléluia !

  

IMG_1834

 

Un double papillon sur cette carte fleurie.

IMG_1835

 

Avec, à l'intérieur, des poches pour les scrabidulettes.

IMG_1836

 

Papiers Action et Tizanio dont j'avais fait un stock assez conséquent. 

IMG_1855

Prête à partir.

Déjà 9h, je dois partir dans une heure et j'ai des orchidées à rempoter ...

Je suis invitée à déjeuner et ne sais à quelle heure je vais rentrer.

Je ne suis pas encore partie que je m'inquiète du temps qui va me rester

pour faire ce que j'ai à faire avant de me coucher.

Il va falloir que je change d'état d'esprit et profiter de chaque bon moment sans arrière pensée !

Je vous en souhaite tout plein de ces moments agréables

et sans mon état d'esprit, s'il vous plaît !

Non mais ... lol

sig crisi 0321 

Publicité
Commentaires
A
Fleurs, papillons, feuillages, tout est beau et tellement bien mis en valeur, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
imagination sur la dernièreère et les silhouettes noires ressortent bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je reconnais là bien , cette très jolie carte printanière et tous ces petits trésors qui l'accompagnait, encore merci pour ton envoi qui m'a bien fait plaisir. Bises
Répondre
B
De jolies cartes avec des couleurs printanières.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou. Me revoilou... décompresse ma belle, prends le temps de vivre, c'est important, on ne sait de quoi demain sera fait. Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 036
Crisitane et le scrap
Publicité