Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 juin 2021

Anniversaire

 Encore des fleurs

Toujours avec le même papier, c'est curieux

comme l'inspiration se développe quand il y a des contraintes,

une autre version de ma dernière carte.

IMG_1838

 

Deux amies se promènent protégées par des ombrelles.

IMG_1839

Je les imagine en robes légères et fleuries.  

IMG_1839

Papier Action, die Tim Holtz.

IMG_1840

 

Là, une seule belle fleur qui rappelle la pivoine et un coeur.

IMG_1841

 

A l'intérieur, une poche pour recevoir les scrapidules.

IMG_1842

Je regrette d'avoir perlé le coeur. J'aurais aimé avoir

la photo d'une belle dame, mais ...

IMG_1843

La personne qui l'a reçue l'a aimée et c'est le principal.

Le mois de juin vient de commencer.

Il fait beau, il fait chaud, les parcs sont fleuris, j'ai un peu de temps

car pas de rendez-vous.

Je vais aller à Bagatelle voir les iris et les pivoines, s'il en reste et les roses.

Je vous souhaite un merveilleux mois de juin fleuri et parfumé.

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
S
une belle grande fleur ! bisous
Répondre
A
Elles sont toute jolies ! Cette fleur est vraiment superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Très jolies toutes les deux, une invitation au jardin....Bravo. Bises.
Répondre
G
Tes visites de jardins tinspirent de tres belles créations. Bravo<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité