Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
8 juin 2021

Anniversaire

Toujours pour des anniversaires,

 je n'ai pas le temps de faire plus, pour le moment,

deux cartes faites avec les moyens du bord

bien que je remets en service un classeur par ci, une pochette

de tampons par là.

 

IMG_1845

 

J'aime beaucoup ce die de Tim Holtz que j'ai acheté ...

IMG_1846

 

... en même temps que le Big Shot et ça fait un bail.

IMG_1847

 

Je n'ai pas acheté de papier depuis l'automne 2019 !

IMG_1848

 

Cette orchidée ne me sert pas trop.

IMG_1849

 Je n'en aime pas beaucoup le résultat. Il faut que je me perfectionne ...

IMG_1850

 

... dans sa réalisation.

Par contre j'aime beaucoup ce die de pochette.

Vous voyez, je reste égale à moi-même alors que j'aimerais tant

progresser ou changer de style ou ...

Dès que j'aurais un peu de temps, peut-être ... Le principal étant que j'y prenne plaisir !

Et vous, rêvez-vous d'autre chose ?

Je vous souhaite un bel été plein de scrap !

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo Christiane pour ces deux très jolies cartes. J'ai compris une chose, que ça ne sert à rien de vouloir changer de style, tu fais des cartes qui te ressemble et tu apprécie le style des copines, des fois ça t' inspire mais il faut toujours que ça reste du plaisir... Grosses bises.
Répondre
A
Elle est super jolie, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tu dis que tu ne te renouvelles pas mais moi j'aime toujours les cartes fleuries !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
P
Moi je les trouve très jolies tes cartes bravo <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
je te trouve dure avec tes capacités, cette orchidée me plait beaucoup a moi!<br /> <br /> quand a tes cartes, elles sont top et jo a raison, moi je regarde sur pinterest pour avoir des idees .j'en trouve tellement que je ne prend aucune mais un mix de toutes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité