Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 juin 2021

Anniversaire

 Cette fois, j'ai voulu innover. 

Dans le pliage.

J'adore les cartes pliées mais elles me demandent du temps pour la réflexion,

les recherches et bien sûr, la confection.

Voici, celle d'aujourd'hui.

 

 IMG_1851

 

Papier Action et Tiziano pour l'uni.

IMG_1852

 

Une petite enveloppe pour les petites découpes en papier d'origami irisé.

IMG_1853

 

Une autre pochette, toujours la même, pour les plus grandes découpes.

IMG_1854

 J'en ai deux autres mais trop grandes.

Et voilà ma carte deux en un !

Il fait chaud. Je n'arrive pas à croire qu'il ne fait que 23°.

Entre deux commentaires, je vais faire un tour sur le balcon pour,

même pas me rafraîchir mais pour casser un peu, 

cette sensation d'étouffement.

Même mes orchidées tournent de l'oeil.

J'espère que vous, c'est un peu plus respirable.

Prenez bien soin de vous !

sig crisi 0321

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie ta carte pliée, une carte deux en un comme tu dis, c'est très sympa. Bravo. Bises et bon week-end.
Répondre
A
Elle est super jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Très jolie carte. Oui, chez nous aussi on étouffe !! Bisous
Répondre
S
Jolie bannière ! Moi les pliages...pas trop mon truc...mais quand il y a un modèle sympa...je m'y mets !!!<br /> <br /> très sympa ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie cette petite carte ! Le pliage est bien réussi Bravo .<br /> <br /> Bonne journée. Amitiés
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité