Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 août 2021

Anniversaire

 Là je me suis fait 

un vrai grand plaisir, un de ceux

qu'on ne se fait que trop rarement !

 

IMG_2558

 

Je me suis tellement absorbée dnas la découpe ...

IMG_2559

 

... et les positions de chaque fleur ...

IMG_2560

 

... que j'en ai oublié le sentiment.

IMG_2561

 

J'espère qu'au moins, je n'ai pas oublié de l'écrire !

IMG_2562

Je vous souhaite une très belle journée !

Celle de l'Ile de France sera globalement nuageuse et ne dépassera pas 20°.

Tant pis, de toute façon, j'ai dentiste.

Portez-vous bien et soyez prudentes !

 

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
M
une très belle carte bien fleuri j'adore bisous
Répondre
C
ta carte est très réussie une jolie mise en place de tes fleurs <br /> <br /> bisous et merci de ta visite sur mon blog dernièrement , t'inquiete pas pour mon anni tu sais moi plus du tout inspiré ces temps ci non plus et puis mon passage a <br /> <br /> ans est déjà aux oubliettes lol
Répondre
P
Très belle ta carte fleurie j'adore bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
E
Très jolie carte toute fleurie. Bonne soirée. Visite
Répondre
J
UN SEUL MOT j adore Ta carte tres epuree LE SENTIMENT MANQUE mais LES FLEURS FONT LE RESTE;; bonne semaine seance d etiopathe HiER ET MAGNETISEUSE LA SEMAINE DERNIERE je suis cuite !! J ai envie DE DORMIR A LONGUEUR DE JOURNEE. c est penible BISES JOELLE
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité