Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 août 2021

Anniversaire

Cette fois, c'est un flipbook 

que je vous présente.

Je ne sais pourquoi il n'est pas avec sa carte.

Je devais encore être bien fatiguée, ce jour là, comme ce matin

ou j'ai une migraine qui me gâche le plaisir de venir vous voir.

Après le thé, cela ira peut-être mieux.

 

IMG_2563

 

Quand il fait beau, prendre ce thé au jardin ...

IMG_2564

 

... sur la terrasse ou le balcon, est un vrai bonheur.

IMG_2565

 

Ce n'est pas la petite fée qui vous dira le contraire.

IMG_2566

Papier Action, Tiziano pour les découpes et la petite fleur

a été reçue en cadeau. 

IMG_2567

 

Les découpes. Ce sont toujours les mêmes.

J'ai quantité de dies, enfin pas tant que cela, mais ils ne me semblent pas

très appropriés. Il faudra quand même que je vous laisse seules juges !

La qualité de cette photo est mauvaise mais il devait être trop tard

pour la refaire et j'en suis désolée.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée

pour vous retrouver sur vos blogs.

 

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
R
Joli flipbook, on le voit bien! Osé te servir de tes dies, il n'y a pas de raison que ça baille pa, la créativité c'est la liberté d'expression ! Bravo. Grosses bises.
Répondre
M
courage pour la migraine. c'est superbe ta réalisation bisous
Répondre
G
Migraine!!! Bon courage !!!. L'air frais peut être bénéfique même si sortir est difficile...... <br /> <br /> Tres jolie carte<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe découpe magnifique bise raymonde
Répondre
P
Très joli ton flipbook bravo<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que ta migraine a disparu<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité