Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
31 août 2021

Hélène

Ma deuxième carte 

m'a donné du mal, elle aussi et prit du temps.

Je veux déballer le moins possible, les travaux ne sont

toujours pas réalisés et je reçois des copines deux

fois par semaine.

J'aimerais autant que la maison reste rangée.

IMG_3285

 

Sur du papier cartonné, une partie de page de magazine ...

IMG_3286

 

... m'a semblé appropriée pour mettre en valeur des coquelicots.

Je n'ai toujours pas mis la main sur le tampon Joyeux Anniversaire.

Je continue à me débrouiller comme je peux.

IMG_3282

 

Pour les découpes, une petite façon de les présenter ...

IMG_3283

 

Juste pour ne pas les mettre dans l'enveloppe sans façon.

IMG_3284

 

Moins de chutes utilisées mais une réalisation plus rapide.

Pour mes nouveaux débuts, je mets du temps mais

ce n'est pas trop mal.

Par contre, je fatigue vite.

Bon scrap et à bientôt !

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta carte coquelicots bonne soirée bisous Liliane
Répondre
R
Jolies rėas avec originalité pour la première, c'est bien trouvé ! Et la deuxième tout en délicatesse,. Bravo. Bises.
Répondre
P
Elles sont belles tes cartes c'est génial ton idée pour mettre les petits plus dans la carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
J'admire ta persévérance...bosser sans son matériel, c'est casse-pied !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tres jolies cartes. Toujours fatiguée ?<br /> <br /> Ton helicobacter qui te fait des miseres ?<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité