Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 septembre 2021

Cissou

Je continue à fêter les anniversaires.

Mais je suis si en retard que je n'ose y ajouter un sentiment en rapport.

Cela tombe bien car je n'ai toujours pa retrouver le tampon français.

Aussi, j'envoie les cartes sans oser les nommer.

IMG_3299

Cécile l'a reçue et en a été, je crois, contente.

IMG_3300

 

Le bleu n'est pas sa couleur mais je n'avais qu'un rose saumon ...

IMG_3301

 

... qui ne me plaisait pas. Pas facile le rose, n'est-ce pas ?

J'ai embossé à froid le devant de la carte et me suis servie des découpes déjà prêtes.

séparation valie

IMG_3295

 

Pour accompagner la carte quelques découpes de mon stock.

IMG_3296

 En ce moment, pas question de tourner la manivelle.

IMG_3297

 

 J'espère Cissou, que même la couleur te servira.

IMG_3298

 

Je m'étais trompée de date et la carte était préparée mais pas finalisée.

Par contre, le petit plus restait à faire.

Comme vous pouvez le constater,

Valie m'a donné un sérieux coup de main pour la mise en page de ce billet.

Merci, ma belle.

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles heures de scrap.

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
M
un très belle envoi pour ton amie bisous liliane
Répondre
R
Très jolie découpes, qui en font une très jolie carte, j'aurai dit monochrome si tu avais pas notifié que le papillon était bleu. Bravo ma belle. J'aime bien le sentiment, il est original. Bises.
Répondre
C
Superbe envoi pour ton amie!! Ta carte est très belle.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
magnifique carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ceas très jolie cartes bise raymonde
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 038
Crisitane et le scrap
Publicité