Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 septembre 2021

Lavandine

Pour une voyageuse en Cigalon. 

Je n'ai pas réussi à faire quelque chose de correct

avec les tampons d'un camping car.

Il faut dire qu'en ce moment, il faut que cela aille vite.

Donc, une petite carte sans prétention.

 

IMG_3302

 

Les pièces détachées sont à ma portée, cette fois.

IMG_3303

 

Toujours les mêmes papiers et dies. Les basiques.

IMG_3304

 

Il faut que je me renouvelle et ça va changer.

J'ai découvert un joli tampon d'automne.

Ce sera pour très bientôt.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie, j'aime bien blés couleurs. Bravo. Bises
Répondre
A
Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup ! Des bisous ♥
Répondre
L
J'ai trouvé le parapluie très à propos et non pas à cause de la météo mais par rapport à ton texte ... J'en ai parlé sur La Lorgnette aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. La carte est très belle mais ça je te l'ai déjà dit !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
joli parapluie...c'est la saison des pluies !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
sans pretention dis tu?? tu pourrais pourtant, elle est ravissante<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité