Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
5 octobre 2021

Sophie

C'est son anniversaire 

et elle n'a plus de blog. Vous vous rappelez ?

Les ailes de papier.

Donc pour elle que j'espère en bonne santé,

IMG_3305

 

... cette petite carte faite, encore, aves les moyens du bord.

IMG_3306

 

Il faisait beau, un air de farniente flottait encore ...

IMG_3307

 ... et on pouvait encore rêver.

Je te souhaite, ma petite Nîmoise, un excellent anniversaire !

En retard, je sais, je sais mais c'est l'intention qui compte, non ? lol

Je vous souhaite, à toutes, d'excellentes heures de scrap !

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
A
Oh chouette un petit retour en été, j'adore ta carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
Une intention qui est bien jolie et nous ensoleille !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Belle attention. Doux bisous
Répondre
J
Ta carte est très belle, ça sentait bon les vacances. Malgré que j'ai toujours soleil et bonne température, ta carte sent bon l'été!!!<br /> <br /> Oui, il vaut mieux tard que pas du tout.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
S
Mais oui, mais oui, il vaut mieux tard que jamais ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité