Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
24 octobre 2021

Anniversaire

Cette fois, c'est pour Nicole,

de Nicole Passion,

cuisinière émérite et photographe qui ne l'est pas moins.

 Non seulement, elle nous présente très joliment ces recettes

mais les photographie avec bonheur.

Elle s'est proposée également d'être ma marraine de blog

lorsque je me suis lancée dans l'aventure.

C'est pour cette amie, donc, que j'ai réalisé cette petite carte.

IMG_3722

 

Cela ne se voit pas mais c'est un livre de pâtisserie.

IMG_3723

 

Elle n'en a pas besoin, les siennes sont excellentes et ...

IMG_3724

 

... heureusement, les pages étant retenues ensemble par des points de colle ...

IMG_3725

 

... sauf la dernière.

IMG_3726

Par bonheur, j'avais dans mon stock ce petit beurre et ce bonbon

en bois que j'ai foncé et qui termine l'ensemble.

Vous l'avez remarqué, que des vieux papiers. Artémio, je crois

mais je ne suis pas sûre que vous puissiez les retrouver.

Je me suis fait plaisir en attendant que mon poignet

soit tout à fait valide.

Le médecin avait dit six semaines, elles sont largement dépassées

mais il ne savait pas l'usage que j'en faisais !

 Ne vous inquiétez surtout pas, il va largement mieux.

Bonne journée à toutes et belles heures de scrap aux autres !

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
H
Jolie réalisation, très originale et parfaitement adaptée ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon courage pour ton poignet <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
magnifique réalisation j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Très joli!!! Tout en harmonie. C'est une délicate attention pour ton amie. Bravo. Bises et bon week-end.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> C'est super joli ! et tu as dû faire plaisir à Nicole....bisous
Répondre
P
Très jolie ta création bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité