Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 octobre 2021

Noël

Toujours grâce à Youtube, 

cette jolie idée que j'ai pu mettre en oeuvre

grâce aux tampons de 4enScrap que je viens de me procurer. 

IMG_3744

 

Les papiers sont toujours les mêmes mais les gnomes ...

IMG_3745

 

... colorés aux crayons de couleurs, sont tout nouveaux.

IMG_3746

 

Malgré les feuilles mortes et les cucurbitacés ...

IMG_4272

 

... j'ai trouvé la carte un peu vide.

IMG_4271

 

Je me suis donc procuré une planche de champignons.

Malheureusement, ils n'étaient pas assez grands pour

que je puisse les faire figurer sur le fond mais je m'y habitue.

Je vous souhaite de très belles heures de scrap !

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
H
Très en vogue déjà l'an dernier, je les trouve super mignons et polyvalents ces petits gnomes ! En tout cas ils rendent très bien sur ta carte ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une jolie carte de noël, bravo, bises ma belle et bonne soirėe.
Répondre
D
Tu vois que tu t'y mets aussi à faire les cartes de Noël. Bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte avec ces petits lutins!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Elle est jolie ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité